forumatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
13 Messages - 81%
3 Messages - 19%
Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Akio Môri
Akio Môri
Membre Forumatiqua
Membre Forumatiqua
Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2018
Localisation : Belgique
https://forumatiqua-com.forumactif.com

Guide N.1 pour les débutants Empty Guide N.1 pour les débutants

Ven 31 Aoû - 20:18
La base N.1

->pour Modifier votre profile sur le Forum.


1- au dessus a droite vous avez marqué votre nom cliqué donc dessus avec le click droit.


2- Une fois le Guide N.1 fait vous pouvez clické sur "Editer mon profil" 


3- Une fois le Guide N.2 fait vous aurez toute les Option de votre profile ce que vous voulez activer ou non la singature si vous voulez en faire une et votre avatar => ( L'avatar signifie l'image que vous aurez sur votre profile ).


4-Une fois le Guide N1,2,3 fait vous pouvez clické sur voir mon profil et les informations les plus important de votre compte seront là.

5-Pour finir une fois le Guide N.4 terminer et après avoir compléter votre Profil vous aurez toute les informations sur les statistiques, Amis, Contact ect..

La Base N.2

->Pour devenir Membre du Forum il faut sois répondre ou diverses sujets sur le forumatiqua le minimum de poste a faire pour cela et de 5 Sujets ou discutions sur le Forum

-> Pour toute Candidature D'administration Forum cela se demande sur la catégorie Candidature pris en compte pour celà toute demande en vers des Membres ou le personnels du Forum peut être santionner d'une expulsion du Forum et d'un Refus permanent en tant que personnel Forum.

->Je vous demanderais d'être gentil(e) aussi bien avec les utilisateurs du Forum qu'avec le personnel de celui_ci Merci a vous Exclamation

[ De prochaine "Base" pourrons être ajouter sur ce poste reste donc en surveillance Shocked]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum